Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Heather Scott

Heather Scott

Anniversaire pirate gateau

 

 

 

 

 

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


EN SAVOIR PLUS >>>

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

explications pour faire un gateau en forme de bateau pirate | Gateau pirate, Gateau pirate facile, Gateau bateau pirate

anniversaire pirate gateau
Image source: 3.bp.blogspot.com

Et est il possible de faire la glacage a J-1, de le mettre au frais la nuit, et de le sortir a temperature ambiante 3-4h avant d'attaquer le montage et la deco.Pour le glacage je le ferais en meme temps que la deco sinon il aura fige et les decos ne tiendrons pas dessus a moins de refaire un peu de glacage pour les coller.Adresse email visible uniquement par l'auteur du blog.Il a aime et moi je suis contente du rendu aussi.Le tout conserve dans une piece fraiche en attendant le lendemain.Des recettes de patisserie simples, faciles et rapide a faire seul ou en famille.Si je cuis le gateau a J-1, comment le conserver: frigo.Pour la conservation, a temperature ambiante bien emballe dans du papier alimentaire ou alu.Recevoir un email lorsqu'un commentaire est publie sur ce message.Accueil du blog Recommander ce blog Creer un blog avec CanalBlog

Retournez votre gâteau. La transformation va vous époustoufler.

anniversaire pirate gateau
Image source: www.lesgourmandisesdenemo.com

Recette de gateau bateau pirate facile | Mon anniversaire pirate

Et n’hesitez pas a partager la recette sur les reseaux sociaux, cela fait toujours plaisir.Donc l’equation est simple: si je l’ai fait, tout le monde en est capable.Ajoutez les delicatement au melange precedent pour obtenir une pate bien lisse.Vous pouvez aussi utiliser de la pate d’amande melanger a du sucre.Je ne suis pas sure que le glacage au chocolat tienne bien, mais je n’ai jamais essaye.Je l’ai fait apres les premieres decoupes, mais ca aurait ete plus simple maintenant.Si vous continuez a utiliser ce dernier, nous considererons que vous acceptez l'utilisation des cookies.En savoir plus sur comment les donnees de vos commentaires sont utilisees.Par contre, la deco du bateau prend un peu de temps, il vaut mieux s’y prendre la veille.Je suis interessee par la recette du chiffon cake, est ce que ce type de gateau se sculpte bien. Les 118 meilleures images de Gateau pirate.

Gâteau d'anniversaire Bateau de pirates - Les P'tites Recettes

Gateau "bateau pirate" (tutoriel) - Au pays de Candice

J'abuse mais en hauteur il faisait combien un peu pres svp.Il ne faut pas trop imbiber le pinceau au risque de faire fondre la pate a sucre.Ces marques vous serviront de reperes pour decouper l'interieur de la barre.Comme on ne le met pas au frigo il faut eviter toute recette necessitant une conservation au frais bien sur.Mais rien ne vous empeche de modifier les tailles des 3 morceaux selon l'allure que vous voulez donner a votre bateau.Alors pour le realiser, ca m'a pris environ 4 ou 5h je dirai (juste pour le bateau, pas le decor du plateau).Cela fait deux ans que je suis votre blog et grace a vous j'ai pu faire un heureux petit garcon, emerveille devant son gateau.Merci et encore et continuez vous etes d'une grande aide.Vous pouvez egalement couper les 2 angles arrieres en arrondi.Imprimez-les, decoupez et placez-les sur les pics. Recette de gateau bateau pirate facile.

Gateau coffre aux trésors

567.56.343.99

anniversaire pirate gateau
Image source: 4.bp.blogspot.com

Nous avons recu un volume eleve de demandes provenant de votre reseau

VOUS AIMEREZ AUSSI :
  • HUGO BOSS Hugo Boss is a leading fashion and lifestyle house, with a mission which aims to perfectly style its customers for every scenario, and their fragrances take the same approach. Discover our Hugo Boss Fragrance range, including BOSS Bottled, BOSS The S
  • The Perfume Shop Hugo Boss is a leading fashion and lifestyle house, with a mission which aims to perfectly style its customers for every scenario, and their fragrances take the same approach. Discover our Hugo Boss Fragrance range, including BOSS Bottled, BOSS The S
  • Oignons caramélisés au balsamique Recette Confit d'oignon rouge au vinaigre balsamique. Ingredients (4 personnes) : 1 gros oignon rouge, 2 cuil. a soupe de sucre, 4 cuil. a soupe de vinaigre balsamique. - Decouvrez toutes nos idees de repas et recettes sur Cuisine Actuelle. Voil
  • oignon rouge au vinaigre balsamique Recette Confit d'oignon rouge au vinaigre balsamique. Ingredients (4 personnes) : 1 gros oignon rouge, 2 cuil. a soupe de sucre, 4 cuil. a soupe de vinaigre balsamique. - Decouvrez toutes nos idees de repas et recettes sur Cuisine Actuelle. Voil
  • boeuf aux carottes mijoté en cocotte Un plat traditionnel savoureux, mijoté en cocotte. Une version plus rapide d'un grand classique de la cuisine française, à faire cuire à la cocotte-minute. Je viens de m'apercevoir
  • confit oignons miel vinaigre balsamique Recette Confit d'oignon rouge au vinaigre balsamique. Ingredients (4 personnes) : 1 gros oignon rouge, 2 cuil. a soupe de sucre, 4 cuil. a soupe de vinaigre balsamique. - Decouvrez toutes nos idees de repas et recettes sur Cuisine Actuelle. Voil
  • Coupe Cheveux Mi Long Petit Garcon . Que votre fils ait les cheveux boucles, raides, crepus, longs ou courts? decouvrez le top des coiffures pour petit garcon. Vous avez envie de laisser pousser les cheveux de votre fils ? Bonne idee ! La tendance est aux coupes de surfeurs. Dec
  • Boutique PHARMACIE Decouvrez Pharmacie Du Centre (15 rue Emile Zola, 69120 Vaulx-en-velin) avec toutes les photos du quartier, le plan d'acces, les avis et les infos pratiques : horaires, . Votre pharmacie a Vaulx en Velin situee dans le centre commercial du Carre de S
  • Boeuf aux carottes et au vin rouge à l'autocuiseur Un plat traditionnel savoureux, mijoté en cocotte. Une version plus rapide d'un grand classique de la cuisine française, à faire cuire à la cocotte-minute. Je viens de m'apercevoir
  • Oignons caramélisés au sirop d Recette Confit d'oignon rouge au vinaigre balsamique. Ingredients (4 personnes) : 1 gros oignon rouge, 2 cuil. a soupe de sucre, 4 cuil. a soupe de vinaigre balsamique. - Decouvrez toutes nos idees de repas et recettes sur Cuisine Actuelle. Voil

❤❤ HAUL ACTION // J'ai cédé à la tentation, et anniversaire PIRATE

Gâteau d YouTube

anniversaire pirate gateau
Image source: 4.bp.blogspot.com

Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier

♡• RECETTE GÂTEAU PIRATE | CAKE DESIGN •♡

.

.

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article